Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ogs tir à l'arc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 955
14 août 2008

bientôt le rentrée....

chabrier3eh oui!!!!
Nous reprendrons les entrainements à partir du 1 septembre à 18 heures au gymnase Chabrier.
Des modifications dans les horaires d'entrainement vous seront communiquées, cela répondra à la demande de plusieurs d'entre vous d'avoir des créneaux plus tôt dans la soirée, tout en gardant des créneaux plus tardifs pour d'autres!!!
Nous essayons de proposer un maximum d'horaires différents, il y aura comme l'année dernière possibilité d'entrainement tous les jours.
En attendant, il y a toujours du soleil et un joli terrain extérieur qui vous attend....profitez en vite, l'automne sera vite arrivé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le terrain est accessible pour les courageux 12 mais sur 12.....<br /> sans rire, je suis allée tirer quelques flèches au mois de décembre l'année dernière.... un vrai bonheur!!!!
A
Cette année, enfin cet été, j'ai été sur le terrain extérieur une 15aine de fois au maximum, à cause du temps et du boulot (et oui, je travaille même le week-end parfois...), donc je voulais savoir si il fait encore beau en septembre-octobre (tout peut arriver avec la météo maintenant), on peut encore aller dehors ? J'espère que oui (même à 18m s'il le faut ^-^)
Publicité